Being Human
Le beau Mitchell est un homme de ménage dans un hôpital, où son timide ami geek George y est quant à lui brancardier. Tous deux aimeraient aller en ville et traîner avec d'autres personnes, mais un petit problème s'oppose à leurs désirs : Mitchell est un vampire, et George un loup-garou ! Les deux jeunes hommes ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Anglaise | 60 minutes |
Comédie, Drame, Comedy, Drama, Fantasy, Horror | BBC Three, Orange Ciné Novo | 2008 |
2 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
1.02 - L'apprentissage de George
Tully
George est choqué de rencontrer un des ses semblables, et est horrifié de découvrir que celui-ci aime le fait d'être un loup-garou. Mitchell lutte afin de contrôler ses envies de sang quand une infirmière semble déterminée à le tenter.
Diffusion originale : 01 février 2009
Diffusion française :
01 février 2009
Réalisat.eur.rice.s :
Toby Haynes
Scénariste.s :
Toby Whithouse
Guest.s :
Episode supérieur au pilote, il propose une évolution intéressante en se centrant sur le loup garou Georges qui va sortir de sa solitude en rencontrant une autre créature comme lui.
L'intrigue comme pour le pilote a du mal à démarrer, la série n'ayant pas encore vraiment trouvé un ton, ou même une identité. Ce show ressemble encore trop à un concept certes original, mais privé d'enjeux et donc de dynamique.
En introduisant le personnage de Tully, le récit va petit à petit s'améliorer, exploitant avec réussite l'importance du rapport des trois personnages avec le monde réel. L'intrigue devient rapidement plus rythmé et un style, mélange de fantastique teinté d'humour prend petit à petit forme (surtout dans la séquence amusante du porno pour vampires). Les acteurs sont encore à la recherche de leur personnage, mais Georges a trouvé un ton, montrant dans tout l'épisode que sa réelle force venait justement de son humanité.
Pour Mitchell, une intrigue commence à apparaître et cela s'annonce assez prometteur. Ce mélange de noirceur et de comédie type ménage à trois n'a pas encore trouvé son équilibre, mais le show s'améliore lentement.
Pour Annie, le personnage demeure un rien bancal, son statut de fantôme restant légèrement confus. La scène à l'extérieur de l'appartement est vraiment réussi, donnant une vraie idée de ses sentiments.
Ensemble correct, donc une série à poursuivre.